Vaut-il la peine d’utiliser des produits de blanchiment dentaire à domicile?

0
478

Grâce au Coronavirus, de nombreuses personnes sont piégées chez elles depuis de nombreuses semaines. Même si les commandes d’abri en place se lèvent lentement, vous pourriez penser qu’il est toujours plus sûr de rester à l’intérieur pour vous protéger et protéger ceux que vous aimez.

En tant que tel, vous ne pouvez probablement pas vous adresser aux prestataires esthétiques que vous aimez, tels que votre coiffeur, votre technicienne des ongles ou votre esthéticienne.

Bien que Pleasant Family Dentistry reste ouverte à tous vos besoins en matière de santé dentaire, vous pourriez ne pas vouloir nous rendre visite pour un rendez-vous esthétique, comme le  blanchiment des dents .

Obtenir le sourire éclatant et blanc dont vous avez toujours rêvé est essentiel pour votre estime de soi et votre confiance en vous, mais vous avez des options limitées en ces temps difficiles.

Si vous souhaitez vous aventurer, l’équipe de notre clinique basée à Mount Pleasant se fera un plaisir de vous expliquer la vaste gamme de traitements disponibles.

Cependant, si vous avez navigué sur Internet, vous avez peut-être remarqué la gamme de produits de blanchiment dentaire à domicile proposés.

Il est étonnamment facile d’acheter des kits de blanchiment des dents à domicile sur Internet et de les faire livrer à votre porte, mais en vaut-il la peine? Pleasant Family Dentistry discute de ces traitements et explique pourquoi ils ne sont pas toujours la meilleure option.

Le blanchiment des dents implique des produits chimiques dangereux

Le processus de création de dents blanches nécessite une gamme de produits chimiques de qualité professionnelle, que toute notre équipe dédiée peut gérer, grâce à sa formation approfondie, en toute sécurité.

Si vous achetez des  traitements de blanchiment ou de blanchiment des dents à domicile  , vous ne pourrez peut-être pas les utiliser en toute sécurité et vous pourriez vous blesser accidentellement.

Les professionnels savent comment adapter le traitement à vos besoins uniques

Chaque patient est unique et chez Pleasant Family Dentistry, nous le comprenons et adaptons nos traitements pour répondre à leurs besoins individuels.

Lorsque vous utilisez un produit de blanchiment des dents à domicile, vous ne recevrez pas de produit personnel car des centaines de consommateurs reçoivent ces kits chaque jour.

Les créateurs les conçoivent pour être génériques, mais une taille unique ne convient pas à tous en dentisterie. Vous pourriez constater que le traitement n’est pas efficace sur vos dents ou endommage votre émail parce qu’il est trop fort.

Les kits de blanchiment peuvent vous causer de la douleur et des dommages dentaires

S’il est mal appliqué, un kit de blanchiment des dents à domicile peut entraîner des dommages permanents aux dents, ce qui nécessite une correction coûteuse et douloureuse par un dentiste professionnel.

La santé et l’hygiène bucco-dentaire sont d’une importance capitale pour votre bien-être général. Vos dents sont incroyablement sensibles, vous devez donc éviter de faire quoi que ce soit qui pourrait leur nuire.

En tant que tel, si vous souhaitez obtenir des dents blanches nacrées, mais que vous ne savez pas comment appliquer les kits de blanchiment à domicile en toute sécurité, vous devriez consulter votre dentiste.

Le blanchiment des dents à domicile pourrait vous coûter plus cher à long terme

Les kits de blanchiment dentaire à domicile sont attrayants pour les acheteurs car ils sont généralement beaucoup moins chers que de payer un professionnel, mais ils pourraient coûter plus cher à long terme.

Comme mentionné précédemment, ils pourraient endommager les dents s’ils ne sont pas appliqués correctement, et ces dommages devront être réparés par un professionnel dentaire.

Il est peu probable que votre assurance dentaire couvre ces dommages parce que vous les avez vous-même infligés.

En tant que tel, vous pourriez vous retrouver avec une facture lourde pour réparer les dommages si vous choisissez de blanchir vos dents à la maison.

Cependant, si vous vous rendez dans une clinique dentaire pour faire blanchir vos dents, vous obtiendrez les résultats souhaités et vous n’aurez à payer qu’une seule fois, plutôt que de devoir revenir plus tard pour réparer les dommages que vous vous êtes infligés.

Une application professionnelle peut créer les résultats que vous désirez

Tout le monde peut se couper les cheveux, attraper une paire de ciseaux et couper, non?

Cela ne signifie pas que le résultat sera aussi bon que lorsque vous visitez un salon de coiffure et obtenez une coupe de cheveux professionnelle.

Habituellement, les coupes de cheveux que vous vous donnez sont les pires que vous ayez jamais eues de votre vie.

Il en va de même pour le blanchiment des dents. Ce n’est pas parce que vous pouvez blanchir vos dents à la maison que vous obtiendrez les résultats souhaités.

Si vous voulez vous assurer que le produit est parfaitement appliqué et que vous obtenez les résultats dont vous avez toujours rêvé, vous devez vous rendre dans une clinique dentaire professionnelle.

En résumé: les meilleurs résultats nécessitent un investissement dans un traitement professionnel

En fin de compte, vous pouvez toujours trouver une solution sur Internet, mais les meilleurs résultats proviennent de la visite d’un professionnel expérimenté comme tout traitement.

Obtenir un traitement dentaire professionnel est particulièrement vital, car vous pourriez vous causer des douleurs ou des dommages durables si vous utilisez mal votre kit de blanchiment des dents à domicile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici