Le kit de blanchiment dentaire à la maison : tout ce qu’il faut savoir 

0
220

Tout le monde rêve d’avoir des dents blanches et de nombreuses méthodes sont généralement suggérées à cet effet. Parmi celles-ci, le blanchiment dentaire est de loin le plus efficace, pour des dents parfaitement blanches et éclatantes. Mais comment réussir son blanchiment dentaire à la maison ? Découvrez à travers cet article tout ce que vous devez savoir sur le kit de blanchiment dentaire maison.

Qu’est-ce qu’un kit de blanchiment dentaire ?

Le kit de blanchiment dentaire est un ensemble d’instruments qui servent à l’enlèvement des tâches et de toute autre chose qui entrave la beauté de vos dents. Il en existe de diverses formes, avec à l’intérieur de chaque kit, certains éléments spécifiques.

Optez pour les kits de blanchiment dentaire à domicile avec Whitecare pour vous assurer une blancheur à la hauteur de vos attentes. Figurant parmi les meilleurs sur le marché, ces kits se chargeront d’enlever toute tâche et le tartre dentaire afin de sublimer votre sourire. Au-delà de l’aspect esthétique, vous gagnerez en confiance et en assurance dans vos rapports avec les autres.

Comment utiliser un kit de blanchiment dentaire ?

Faire le soin de vos dents avec un kit de blanchiment est bien simple. Pour ce faire, vous devez utiliser le gel de blanchiment contenu dans votre pack que vous allez appliquer sur une gouttière qui fait partir des éléments du kit. Vous devriez alors clipser la gouttière à l’aide d’une lampe LED dont le but est d’activer l’agent blanchissant. Après cette étape, placez la gouttière et gardez-la au moins pour une durée de 20 à 25 minutes. Ensuite, enlevez la gouttière et rincez-vous la bouche. Pour un meilleur rendement, vous pouvez renouveler cette étape plusieurs fois sur plusieurs jours.

Combien de soins pouvez-vous effectuer avec votre kit ?

Avec l’un des box de blanchiment dentaire Whitecare, vous disposez de 03 seringues de gel de blanchiment dentaire avec 0,1 % de peroxyde d’hydrogène de 10 ml. Pour réaliser un soin comme présenté plus haut, vous n’aurez besoin que de 03 ml de gel au maximum. Vous pourrez alors réaliser un minimum de 30 séances de blanchiment dentaire avec votre kit.

Tout le monde peut utiliser un kit de blanchiment dentaire, toutes les personnes majeures. Leur utilisation est néanmoins peu recommandée aux femmes enceintes ou allaitantes.

Les divers avantages du kit de blanchiment dentaire

Le premier des avantages qu’on peut tirer des kits de blanchiment dentaire est la possibilité d’avoir un rendu efficace, sans avoir à effectuer un déplacement vers le dentiste. Les produits qui constituent le kit contiennent effectivement les mêmes éléments que ceux qu’on retrouve chez le dentiste. En plus, le coût auquel revient le blanchiment de vos dents est moins important que le blanchiment dentaire effectué chez un dentiste. Les kits de blanchiment dentaire sont également simples d’utilisation, mais aussi à effet immédiat. Ils sont également utilisables pour tous les types de dentitions. En prenant soin de bien lire la notice d’utilisation, vous parviendrez certainement à en tirer le meilleur.